De l’importance du nettoyage…

th-1.jpegQuantitatif et qualitatif…

On voit beaucoup d’articles, posts et vidéos, concernant l’activation des chakras, des corps subtils, de l’aura ou la tonification des fameux points d’acupuncture…  Il existe effectivement de nombreuses techniques d’activation des centres énergiques. Or, lorsqu’on active sans avoir nettoyé, il y a un risque énorme de contamination générale!…
Le principe de la TEV® (Technique Energétique Vibrationnelle) consiste à nettoyer le corps énergétique dans toutes ses dimensions, de ses congestions, de ses liens (noeuds émotionnels, mémoires, épigénétique…). Le nettoyage est un des points essentiels qui m’ont amenée à la TEV. Selon ma formation en psychologie énergétique et corporelle,  et durant ma pratique d’acupuncture, j’ai toujours privilégié le qualitatif au quantitatif. Comprenez que rien de sert d’ouvrir le robinet si l’eau qui s’en écoule n’est pas « potable »… Le premier travail est donc l’indispensable nettoyage énergétique. 

Roberto Zamperini, fondateur du CRESS (Centre de Recherche sur les Energies et Systèmes Subtils) et de la TEV® (Technique Energo Vibrationnelle) a mis au point un instrument capable de transmuter l’énergie, c’est à dire de nettoyer les énergies subtiles « sales », nous disons congestionnées, et de les transformer en énergie pure. Il s’agit du Cleanergy®. Les congestions énergétiques sont contraires à la Vie, elles entrainent les désordres à l’origine de nos maux.

Parfaitement adaptable à toute pratique énergétique, il peut être utilisé pour le nettoyage énergétique avec la réflexologie, le shiatsu, l’acupuncture ou la digitopuncture, la kinésiologie, la sophrologie, le yoga, les massages, et bien d’autres encore. Facile d’utilisation, il s’adresse à tous, permet d’améliorer son bien-être au quotidien, et fait des merveille à la maison…
La TEV® a pour effet d’augmenter la vitalité, le niveau de bio énergie nécessaire au maintien de la santé et alimente le processus vital.
Elle augmente notre seuil de bio-compatibilité, nos défenses… Stimule le corps énergétique pour son adaptation adéquate à l’environnement interne/externe. Elle corrige les schémas comportementaux récurants… les schémas familiaux (épigénétique).
Elle amélioration le bien-être psycho-physique et replace la personne dans la dimension de l’Etre.
Dans l’accord parfait de nos vibrations, nous sommes au meilleur de nous-mêmes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s