Les livres de Roberto Zamperini

9782841975310Anatomie subtile.

Ce livre est un atlas de tous les chakras existants dans notre corps, représentés dans de superbes tableaux en couleurs et corrélés avec les différents organes et les centres secondaires d’énergie qu’ils informent et alimentent. Il propose des exercices d’apprentissage de perception subtile afin de reconnaître les énergies invisibles, les engorgements, les blocages, les vides, les carences pathologiques, l’état énergétique des différents organes, etc. Un vademecum très utile pour les débutants en pranothérapie et guérison spirituelle et pour les thérapeutes énergéticiens, praticiens de shiatsu, les acupuncteurs, les réflexologues, etc. Un ouvrage largement illustré et accessible à tous, amateurs comme professionnels ! L’auteur traite des rapports entre les énergies denses et subtiles. Il développe également les thèmes de la souffrance cellulaire provoquée par les champs énergétiques, la manière de stimuler les réponses de guérison, l’activation des ondes cérébrales, la reconnaissance des différents états de conscience. Après avoir consacré une longue période à l’étude de la radiesthésie, du yoga, de la méditation, de la psychothérapie et de la pranothérapie, Roberto Zamperini a fondé l’IRES (Institut de Recherche sur les Énergies Subtiles), dédié à la recherche dans le domaine de la Technique Énergo-Vibrationnelle et de l’Anatomie, Physiologie et Domothérapie subtiles.

 

51ektvqofyl._uy250_Physiologie subtile

Voici un livre qui conduit à la compréhension des mécanismes et des structures les plus secrets du corps énergétique : Comment les champs énergétiques transforment-ils l’énergie en bioénergie ? Comment la bioénergie est-elle accumulée ? Comment construisons-nous les formes pensées qui dirigent et conditionnent notre vie ? Une oeuvre qui, tout en faisant suite au premier volume « Anatomie subtile », peut se lire indépendamment. Un livre tout en couleur, dense, abondamment illustré, enrichi de nombreuses fiches pratiques et d’exemples concrets. Il aborde entre autres les principes de la physiologie subtile, de l’organisme et de la cellule ; les pouvoirs de la cellule : absorber, expulser, éliminer, transformer les énergies ; la résonance subtile, les liens, les formes-pensées ; la peur et autres émotions, les cicatrices du corps et de l’esprit ; le cycle du repos et de l’action. Après avoir consacré une longue période à l’étude de la radiesthésie, du yoga, de la méditation, de la psychothérapie et de la pranothérapie, Roberto Zamperini a fondé l’IRES (Institut de Recherche sur les Énergies Subtiles), dédié à la recherche dans le domaine de la Technique Énergo Vibrationnelle et de l’Anatomie, Physiologie et Domothérapie subtiles.

La Cellule Mère et l’énergie du temps.

9782841975037À l’intérieur de l’organisme énergétique de chacun de nous est cachée une Cellule Mère immortelle qui nous connecte à nos aïeux et à nos descendants. Une véritable « machine du temps », dont le but est la future évolution de l’homme, et qui renferme toute notre histoire et nos potentialités. La Cellule Mère est la mémoire du passé et le futur potentiel de notre être. Chacun de nous, grâce à la Cellule Mère immortelle, possède les instruments pour tirer profit de son passé et diriger son futur. Roberto Zamperini, diplômé de sciences statistiques, a hérité de son père, ingénieur mais aussi hypnotiste et radiesthésiste, le plaisir d’investiguer l’inconnu. Fondateur de l’IRES (Institut de recherche sur les énergies subtiles), créateur de la Technique Énergo-Vibrationnelle et de la Domothérapie subtile, il a créé le Cleanergy, instrument de transmutation subtile pour le bien-être de toute la famille et l’amélioration énergétique des habitations.

Les lois occultes de l’énergie subtiles et les 7 Rayons

1540-1La perception des énergies subtiles n’est pas un don réservé à quelques individus surdoués. En réalité, nous pouvons tous percevoir cette énergie. Il existe de nombreuses méthodes : le pendule de radiesthésie, les baguettes, le bâton du rhabdomancien, le palming, qui consiste à ressentir directement l’énergie avec les mains, et la clairvoyance, qui permet une perception visuelle de l’énergie subtile. Roberto Zamperini nous introduit de manière claire et détaillée dans le monde des énergies subtiles. En partant d’expériences et de recherches empiriques, l’auteur nous explique comment nous pouvons les percevoir. Et de par les nombreuses thématiques transversales abordées, il nous livre un ouvrage remarquablement complet : numérologie, principes de physique, géométrie sacrée, magnétisme, mémoire de l’eau, formes-pensées, champs ordonnateurs, cristaux, SATOR, rapports dorés, Phi, pi, Oil de Dieu, songes, etc. Grâce à ses précieux conseils, chacun trouvera sa méthode, ses outils, ceux qui lui correspondent le mieux. Ensuite, un seul précepte à répéter : pratiquez, pratiquez, pratiquez. Car seul l’exercice mène à la perfection. Roberto Zamperini, docteur en statistiques et chercheur polyvalent dans le domaine des thérapies alternatives, de l’histoire romaine, des sciences de l’extrême et de la cosmogonie, a synthétisé toutes ces connaissances pour développer une lecture de l’Univers au travers des énergies subtiles. Sa recherche, visant à comprendre la profonde et véritable nature de l’existence, se caractérise par une vision et une méthodologie rationnelle, mathématique et scientifique. Créateur de la TEV® (Technique Énergo-Vibrationnelle) et de la Domothérapie subtile, il a fondé le CRESS®, Centre de recherches sur les énergies et les systèmes subtils. 

Les livres de Roberto Zamperini

sont en vente dans la boutique en ligne.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s