Produits Cleanergy®

La Technologie Cleanergy® propose des solutions pour améliorer notre bien-être !

Indispensable pour les personnes, les animaux, les plantes, les lieux de vie…
Les produits Cleanergy® ne s’usent pas, ne se dégarchent pas, leur utilisation est facile, et leur durée de vie est illimitée.
La gamme des instruments de Technologie Cleanergy® est une exclusivité CRESS®(Centre de Recherche sur les Energies et Systèmes Subtils).
Les produits Cleanergy® sont une création du Roberto Zamperini, créateur de la TEV®(Technique Energo-Vibrationnelle).

Le Cleanergy®, instrument de la TEV® du particulier au professionnel!thérapie quantique instrumentale, le cleanergy

Nettoyage des énergies subtiles, harmonisation, reprogrammation cellulaire…
Du particulier au professionnel, le Cleanergy® est l’instrument de la TEV® : technique énergétique vibrationnelle.
Le Cleanergy® est un transmutateur d’énergies subtiles congestionnées ( usées, sales, stagnantes),  c’est-à-dire un instrument capable d’ »aspirer » les énergies subtiles dangereuses pour les personnes et les transformer en énergies subtiles bénéfiques.

Le Cleanergy® absorbe seulement les énergies congestionnées de l’objet ou de l’organe traité et qui est donc soumis à ses énergies pures. La chose la plus importante à comprendre sur son fonctionnement est que le Cleanergy aspire les congestions de la cible vers laquelle il est dirigé. Dans le cas hypothétique ou il serait dirigé vers un objet totalement dépourvu de congestions subtiles (hypothèse par l’absurde), le Cleanergy® n’en absorberait ni n’en projetterait aucune.
Quand nous le dirigeons vers une personne, le Cleanergy® enlève et absorbe les congestions subtiles qui ont donné lieu aux symptômes et les remplace par des énergies subtiles vitales pures (bioénergie). Quand les congestions subtiles (énergies subtiles sales) ont été totalement enlevées et remplacées par des énergies subtiles vitales, on assiste très souvent à une rémission du symptôme.
Dans certains cas, le symptôme est produit par la destruction totale de certaines cellules. En général, cela est dû à un dysfonctionnement du système immunitaire, qui a attaqué les cellules de l’organisme, comme s’il s’agissait de cellules étrangères et les a détruites. Quand cette destruction a été complète, les énergies subtiles n’y peuvent rien, comme elles ne pourraient rien s’il elles étaient dirigées vers un membre manquant. Si, par exemple, nous les dirigeons vers le moignon d’une main amputée, celle-ci, évidemment, ne repoussera pas. La même chose arrivera dans le cas des maladies auto-immunes dans lesquelles la phase de destruction des cellules est désormais définitive.
Le Cleanergy® est l’unique instrument existant sur le marché mondial capable de transmuter les énergies subtiles, c’est-à dire de  transformer les énergies « sales » en énergies «pures».
Le principe de transmutation rend en fait le Cleanergy® « éternel » : Il ne s’use pas, ne se décharge pas, ne s’épuise pas. Il ne se congestionne pas, il n’y a donc pas besoin de décharger les énergies congestionnées absorbées. Sa durée est illimitée, donc à vrai dire éternelle…
L’utilisation du Cleanergy®, la TEV®, sont accessibles à tous ! Sans effets secondaires, sans contre indication. Elle ne se substitue pas à notre médecine, elle ne pose pas de diagnostique, et aucun traitement en cours ne sera modifié ou interrompu…

Toute la gamme de produits avec descriptif, dans la boutique en ligne

Pour toute question, conseil, utilisez le formulaire de contact…