Domothérapie subtile

La TEV® appliquée aux lieux de vie: Domothérapie subtiles…

Du mot latin « domus » signifiant maison, la domothérapie est la thérapie appliquée à notre habitat, elle est également appelé guérison de la « mémoire des murs. » La domothérapie est en passe de devenir un élément essentiel pour vérifier le bon climat énergétique de notre foyer, garant de notre bien-être émotionnel. Utilisant les principes de la géobiologie, de la radiesthésie, du Feng-Shui, et l’ensemble des techniques d’harmonisation de l’habitat, et d’harmonisation des énergies globales (nous sommes un tout avec notre environnement), cette pratique propose d’installer ou de rétablir chez vous un climat sain et équilibré.

Le climat énergétique de l’habitat joue un rôle essentiel sur la santé physique, émotionelle et spirituelle. Il influe également sur la qualité des relations entre les habitants, c’est à dire au sein du couple, de la famille. 
Le traitement domothérapie est pour ainsi dire le même que pour les personnes… Tout dans l’univers, fonctionne énergiquement de la même façon.
Il est établi un état des lieux,   ou bilan énergétique, avec l’identification des congestions.
Il convient alors de neutraliser les congestions (étape de nettoyage énergétique), pour pouvoir ensuite restituer un climat sain. Dissolution des mémoires des murs.
Puis rééquilibrage.
Si les problèmes sont géobiologiques (filles, réseaux, etc…),  il conviendra d’équiper le lieu d’un cleanergy maxi.
Après un aménagement dans une nouvelle maison, nouveau bureau nouveau commerce, ou changement personnel dans votre vie (maladie, séparation, deuil, par exemple…),  la purification des espaces à vivre peut être une réponse adaptée pour vous apporter de nouveau la sérénité.