la TEV®

Technique Energétique Vibrationnelle.

Aux confins de la connaissance ancestrale (chakras, aura, médecine chinoise, tibétaine, ayurvédique,) et du quantique (champs morphogénétiques, fréquences, bio résonance): la TEV® (Technique Energétique Vibrationnelle)! 

  • Une extraordinaire technique de développement personnel qui s’adresse à tous: libération des mémoires cellulaires, des pensées limitantes, des comportements non appropriés, des schémas récurrents, des schémas familiaux, ce que nous appelons « liens ».
  • Un outil majeur pour les thérapeutes, coachs, naturopathes, accompagnants, et professions médicales.      

De part son approche « scientifique », elle se distingue des pratiques ésotériques, et pourtant, la TEV® est multidimensionnelle: elle travaille dans toutes les dimensions de la personne: physique, émotionnelle, mentale, spirituelle…Elle repose en effet sur des connaissances approfondies, telles que l’anatomie, la physiologie, la biologie, les neuro-sciences… 

La puissance de l’intention, la pleine conscience,  ne peuvent opérer que par la connaissance!  

La TEV® a pour effet d’augmenter la vitalité, elle alimente le processus vital. Elle corrige les schémas comportementaux, les schémas familiaux… Elle augmente notre seuil de bio-compatibilité, nos défenses, elle stimule le corps énergétique pour son adaptation adéquate à l’environnement, dans toutes les dimensions de la personne. Elle s’applique également aux animaux, aux lieux de vie (domothérapie).

Le subtil influence la matière, effectue des modifications au coeur même des cellules, de notre biologie.
Chacun de nous est une « entité » (une âme, un Shen, un quanta d’énergie…), tissée dans une toile sans fin où tout est en interrelation. Chaque élément de cette toile vibre, et fonctionne de façon holographique : contient les informations de chaque élément. Chaque élément fait partie du champ et, est le champ…
Dans cette vision nous comprenons l’importance et la primauté de l’information, de l’esprit, sur la matière.
Lorsque notre corps est en désaccord avec notre « Etre », nous ne sommes pas dans l’harmonie et notre corps souffre. Le corps exprime à travers ses souffrances, les distorsions de notre Etre le plus profond…
En nous reconnectant avec notre programme personnel, nous prenons conscience de ce que nous sommes vraiment, et notre corps est alors un instrument merveilleux pour l’exprimer.
Nous  sommes des êtres multidimentionnels et les thérapies vibrationnelles (thérapies énergétiques ancestrales revisitées…), notamment la TEV®, nous permettent d’intervenir dans toutes ces dimensions…

Voir  thérapie énergétique vibratoire